Accès direct au contenu

Ici c’est Marseille !

OM : Labrune rabaisse le PSG

OM : Labrune rabaisse le PSG

Ca faisait un petit moment qu'on avait pas entendu Vincent Labrune. Le président de l'Olympique de Marseille s'est de nouveau exprimé. Et ça vaut le détour !

Dans une interview accordée à So Foot (en kiosque le 7 mars), Vincent Labrune revient sur plusieurs dossiers et notamment l'héritage de son prédecesseur Jean-Claude Dassier : “A l’OM, depuis dix ans, on achète des footballeurs au double de leur valeur”. Le président de l'OM évoque aussi le recrutement : “Amalfitano, il est énorme, je parie qu’il sera à l’Euro au mois de juin, N’Koulou c’est un phénomène, Morel il est très bon et Alou Diarra amène expérience et impact physique". Il revient aussi sur le retour de Brandao : “Il fait partie de la famille.”

Le PSG comparé au Real Madrid
Enfin, Vincent Labrune s'exprime forcément sur l'arrivée des Qataris à Paris : “C’est un Real Madrid qui joue le championnat de France. Le PSG a mis 100 millions d’euros dans les transferts cette année, c’est-à-dire dix fois plus que nous. Pourtant, quand je regarde mon équipe et que je regarde la leur, je me dis… Si on n’avait pas raté notre début de saison, il y aurait match avec le PSG (…) Et de conclure : “En France, il y a un grand club, pas deux, et c’est l’OM”.