Accès direct au contenu

Entre quatre yeux

OM : la vérité sur les requêtes dAmalfitano

Morgan Amalfitano a fait parler de lui en cette fin de saison avec une supposée demande pour être placé sur la liste des transferts. La vérité semble être ailleurs, même si Amalfitano est montré au front.

Un dirigeant de l’Olympique de Marseille, dans les colonnes du Parisien Aujourd’hui en France du jour, est très clair, Morgan Amalfitano n’a pas demandé à être placé sur la liste des transferts du club olympien, comme cela avait été avancé la semaine dernière. Mais Morgan Amalfitano n’en est pas pour autant resté les bras croisés. Le milieu de terrain phocéen serait bel et bien monté au créneau pour en savoir plus sur l’avenir du club phocéen.

Amalfitano est allé trouver Labrune
L’entraîneur, les moyens, l’ambiance... Morgan Amalfitano serait tout simplement allé trouver Vincent Labrune pour évoquer toutes ces questions. Sans jamais évoquer un départ forcé. Et d’ailleurs, du côté de l’OM, on ne semble pas enclin à le voir partir... A moins que... « Notre position est claire. Il reste, sauf si une offre majeure tombe », avoue le dirigeant de l’OM interrogé toujours par le Parisien Aujourd’hui en France.