Accès direct au contenu

Concerné

OM : la promesse dAndré Ayew aux supporters

OM : la promesse d’André Ayew aux supporters

André Ayew, malgré la CAN qui a occupé, jusqu’à hier soir, toutes ses pensées, n’oublie pas l’OM. Et fait une promesse pour son retour.

Certes éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations, par la surprenante équipe de Zambie, les frères Ayew ne rentreront pourtant pas tout de suite à Marseille, la finale pour la 3e place se déroulant samedi. Une épreuve qui ne les empêche pas de suivre au quotidien l’actualité de leur club, l’Olympique de Marseille. Comme il l’a avoué à nos confrères de la Provence, André « a visionné la plupart des matches, sauf celui contre Lyon car je jouais en même temps. Je suis déçu du résultat car on menait au score. N'oublions pas que nous revenons de très loin. »

Ayew promet de faire mal
Avant de rajouter, sous forme de promesse aux supporters. « Mais on va faire mal. Je suis très content de notre parcours. Avec cette CAN, beaucoup nous prédisaient une période difficile. On a prouvé la force de ce groupe, où tout le monde est important. C'est ce qui fait notre force. » Absents ce week-end pour le déplacement prévu à Evian, à condition que le match se déroule, les deux frères Ghanéens retrouveront le chemin du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus en début de semaine prochaine. Et pourront éventuellement participer au match des 8es de finale de la Coupe de France face à Bourg-Péronnas. Là encore, si il se dispute.

A lire aussi : OM : Anigo ouvre la porte à un départ de Valbuena