OM : la piste Borriello se précise
La rédaction

La rumeur Marco Borriello à l’OM prend plus en plus de corps. Désireux de quitter l'AS Rome, l'attaquant italien cherche une porte de sortie. Et l'OM figure parmi les prétendants les plus sérieux.

Marco Borriello a fait le buzz la semaine dernière en étant annoncé du côté de l’OM. La rumeur tend à se préciser de jour en jour. Hier, La Gazzetta Dello Sport confirmait l’information. En compagnie de Cicinho et Borini, Borriello n’a pas participé à l’entraînement collectif ce mardi. Logiquement, les trois hommes n’ont pas été convoqués pour le match de Serie A à Bologne mercredi soir (match en retard de la première journée). L’attaquant italien n’est de toute façon jamais vraiment entré dans les plans de Luis Enrique depuis son arrivée sur le banc de la Louve cet été. Ses mises à l’écart répétées auraient convaincu Borriello et le club romain de lui trouver une porte de sortie dès cet hiver.

Les négociations auraient débuté

Selon nos informations, les négociations auraient débuté avec les clubs intéressés et l’OM représente une piste concrète, au même titre que la Juventus Turin. On parlerait déjà d’un accord verbal entre le joueur et Didier Deschamps mais, pour l’heure, son salaire ferait blocage. Pour pallier ce problème, le club phocéen cherche à dégraisser mais si personne ne quitte la Canebière, il est impossible d’envisager une quelconque arrivée. De plus, l’AS Rome cherche un transfert sec et l’OM ne possède pas de liquidités. En cas de forte concurrence d’un club plus fortuné, la Juve notamment, les dirigeants marseillais ne pourront pas s’aligner.

Articles liés