OM : la blague surprenante de Diawara sur sa blessure
La rédaction

Souleymane Diawara, s’est gravement blesse au bout de six petites minutes de jeu face à l’OGC Nice samedi dernier. Absent 6 mois des terrains, le néo-marseillais parait étrangement serein.

L’international Sénégalais, interrogé par le quotidien sportif L’Equipe, ne paraissait pas soucieux après sa terrible blessure au stade du Ray, il s’en est même amusé, « Je suis rarement blesse, mais, quand c’est le cas, je ne fais pas les choses à moitié. ».

Plus dur sera la chute ? Tout sourire avec ses coéquipiers, «Ce matin Je rigolais avec les gars dans le vestiaire », « Souley » n’a pas l’air d’avoir vraiment pris conscience de la gravité de sa blessure, une entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur. A la fin de cette entrevue, ce dernier s'est même permis une petite blague, «Si je suis dépité, vous croyez que mes ligaments vont se ressouder ? (rires)».

Des propos pour le moins surprenants. Reste à espérer que le numéro 21 olympien réalise bien à quel point la rééducation sera longue et périlleuse, et ne tombe pas de haut un peu plus tard...