OM : Gignac vise un énorme club après Marseille !
La rédaction

André-Pierre Gignac, comme tous les buteurs, ne connaît pas trop le doute. Sur le terrain et en dehors. Et dans son plan de carrière, Gignac voit très grand. Trop grand ?

De retour dans le groupe marseillais aujourd’hui même, comme il l’avait annoncé, André-Pierre Gignac a été un homme convoité, malgré sa blessure, lors du mercato. Nice, Brest, Lorient, en France, étaient sur le coup. Everton, en Angleterre, avait également envie de se payer Gignac. Mais le buteur marseillais n’aurait pas souhaité quitter l’OM pour ces clubs. Si on ignore la raison pour laquelle il n’a pas souhaité signer ailleurs en France, on sait en revanche pourquoi Everton ne l’a pas tenté.

Everton, trop petit pour lui Dans des propos relayés par Skysports, Gignac a en effet estimé qu’Everton, ce n’était pas assez grand. « Everton est un top club en Angleterre mais pour moi Marseille est plus gros et plus attractif », a expliqué Gignac. Un André-Pierre Gignac qui déborde apparemment d’ambition. Car s’il quittait Marseille, ce serait pour le top du top. « Je veux jouer un jour à l’étranger mais dans un club plus grand, comme Manchester United ». L’histoire ne dit pas si Sir Alex Ferguson a déjà imaginé un jour avoir une attaque Rooney-Gignac…

Gignac dément ! Mais il n'a pas fallu longtemps à André-Pierre Gignac, notre fidèle lecteur, pour démentir : "Je tiens à démentir formellement avoir parler à skysports!! Merci le 10sport de rectifier et de mentionner que ce ne sont pas les paroles!!" a-t-il écrit sur son compte Twitter. C'est fait !

A lire aussi : OM : pour Tapie, Pastore est surcoté