Fulham a bien conservé son intérêt pour André-Pierre Gignac, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours. Mais son départ va devoir attendre encore un peu.
André-Pierre Gignac reprend doucement du côté de Marseille, un footing écourté, et un programme personnalisé comme il le dévoile sur son compte Twitter. « 25 minutes de footing, gainage, muscu du haut et soins ! Ça fait du bien. bonnes sensations. pas de douleur ! Le top. » Après sa blessure aux adducteurs, André-Pierre Gignac y va mollo, avec l’espoir de reprendre la compétition à la fin du mois de janvier.
Fulham attend la fin de la blessure de Gignac D’ailleurs, s’il veut trouver un point de chute d’ici la fin du mercato hivernal, Gignac aurait tout intérêt à reprendre vite le chemin des terrains. Car si Fulham est bien intéressé par Gignac, sa blessure pose problème. Martin Jol, l’entraîneur de Fulham, l’a confirmé en marge de la rencontre face à Arsenal, hier soir. « Nous avons eu un intérêt pour lui lors du mercato estival. (…) Rien n’a changé. » Néanmoins, sa blessure, pour l’instant, est un gros frein. « Il [Gignac] est blessé en ce moment et je ne prends pas les joueurs blessés. » Mais s’il est rétabli à la fin du mois, ce sera sans doute une autre histoire…
A lire aussi : OM : Lucho en contact avancé avec Palmeiras ?