Accès direct au contenu

Rancunier

OM : Gerets en veut à Deschamps

OM : Gerets en veut à Deschamps

Que pense donc Eric Gerets de la brouille qui a opposé José Anigo à Didier Deschamps à l’OM ces derniers jours ? Le technicien belge a sa propre opinion et n’a pas oublié les piques de son successeur à l’OM…

Les banderoles ont fleuri ces derniers temps à l’OM. La formation de Didier Deschamps ne fait pas rêver les supporters marseillais, et ces derniers préfèrent se remémorer le temps ou l’équipe d’Eric Gerets les enchantait. Le Belge, qui n’a pas ramené de titre à l’OM, garde une côte de popularité élevée. Parce que son équipe, elle, produisait du beau jeu sur la pelouse du Vél.

« Des déclarations qui m’ont déplu »

Gerets, qui garde un œil attentif sur les performances phocéennes, est revenu sur ses relations avec les deux grands copains du moment, Didier Deschamps et José Anigo. Le Belge affirme n’avoir jamais connu le moindre souci avec le directeur sportif marseillais : « Quand je suis arrivé, on m'a dit que ça allait exploser entre José Anigo et moi, qu'on ne ferait pas plus de trois semaines ensemble. Je ne me rappelle pas d'avoir eu une seule fois un problème avec José ». Concernant Deschamps, l’ambiance est moins détendue : « Il a eu des déclarations qui m’ont déplu. J’aimerais bien qu’un jour, il m’explique tout ça avec une bière ou un verre de champagne ».

Lors de la prochaine passation de pouvoir ?