menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  2. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  3. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  4. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
OM : deux clubs anglais sur Gignac
La rédaction

André-Pierre Gignac n’est plus en odeur de sainteté à l’OM. Réintégré dans le groupe pro après son écart de conduite de la semaine passée, l’ancien toulousain cherche une porte de sortie pour le prochain mercato estival. L’avant-centre pourrait poser ses valises en Angleterre.

Déjà, dans les dernières encablures du mercato estival, Gignac était passé tout près de rejoindre Fulham. Après avoir visité les installations du club, APG était prié de rentrer dans la cité phocéenne, Deschamps et sa direction n’ayant trouvé de remplaçant.

Mais la brouille de la semaine passée a relancé les velléités des deux parties. Le Sun annonce aujourd’hui que trois formations du Royaume sont intéressées par la venue de Gignac. Fulham est toujours sur le coup et est désormais accompagné par Tottenham et les Queens Park Rangers.

Elle fait un carton, la compil des buts de Gignac à Toulouse.