Accès direct au contenu

Du tac-au-tac

OM : Deschamps plaisante avec Valence

Alors que Didier Deschamps est dans une situation compliquée à l’OM, il est néanmoins annoncé aux quatre coins de l’Europe. Questionné sur son avenir, Didier Deschamps botte en touche, non sans une pointe d’humour…

« C’est bien Valence comme ville et comme club ' », questionne un journaliste en conférence de presse. Réponse de Didier Deschamps : « Tu n'as qu'à prendre l'avion et aller voir de toi même! »(rires). Alors que la fin de saison s’annonce pénible pour le club olympien, son entraîneur n’a sans doute pas fini de devoir répondre aux interrogations sur son futur. Mais, pour l’instant, il se débrouille plutôt pas mal dans cet exercice…

Pas au courant
Alors que Morgan Amalfitano accuse certains de ses coéquipiers « de ne plus faire les efforts », dans un article de La Provence paru ce matin, Didier Deschamps a dit ne pas en avoir pris connaissance. Le croira qui veut, mais, selon ses dires : « tous les joueurs sont concernés par la situation ». Premier élément de réponse ce vendredi (21h00) à Lorient...