menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Deschamps ne veut pas favoriser Valbuena
La rédaction

Mathieu Valbuena a-t-il changé de statut à l’OM depuis son but décisif face à Dortmund ? Didier Deschamps répond clairement !

On aurait pu penser que le but aussi décisif que splendide de Mathieu Valbuena face à Dortmund (2-3), mardi, aurait changé la vision de Didier Deschamps vis-à-vis de « petit vélo ». Grave erreur. On sait l’international français agacé de ne plus faire partie des titulaires olympiens et lorsqu’on évoque avec la Desch le malaise du lutin marseillais, le technicien marseillais ironise : « Il rentre, il qualifie le club, il marque un super but : il a tout pour être heureux et fier de lui ».

« Si je dois tenir compte de chaque objectif individuel… » Interrogé dans les colonnes de L’Equipe sur les objectifs individuels de Valbuena, Deschamps a su raison garder, malgré l’euphorie du but décisif : « Il y a la forme du moment, la concurrence, à moi d’analyser.Je sais que Mathieu a l’Euro en tête, mais si je dois tenir compte de chaque objectif individuel… ». Le « malaise » Valbuena… le technicien olympien ne veut définitivement pas en entendre parler !