Accès direct au contenu

Obligé

OM : ce qu’a lâché Anigo à Labrune au téléphone

OM : ce qu'a lâché Anigo à Labrune au téléphone

Avant de le sanctionner financièrement et avant la réponse de Didier Deschamps, Vincent Labrune a eu José Anigo au téléphone. Qui lui a expliqué le pourquoi de son coup de gueule.

La journée d'hier était celle de la fin des règlements de compte dans l'affaire qui oppose, du côté de l'OM, José Anigo à Didier Deschamps, embrouille arbitrée par Vincent Labrune. Enfin, au moins d'une tentative de calmer le jeu. Didier Deschamps a donné sa vérité sur le sujet en conférence de presse. Vincent Labrune, de son côté, a réclamé la fin des hostilités tout en sanctionnant financièrement José Anigo. Anigo, d'ailleurs le seul que l'on n'a pas entendu lors de la journée (agitée) d'hier.

Anigo ne pouvait pas se taire
Néanmoins, José Anigo, en interne, s'est bien expliqué durant la journée de dimanche avec Vincent Labrune. La Provence nous raconte en effet que les deux hommes se sont entretenus de longues minutes au téléphone, et a même réussi à obtenir quelques extraits de la conversation. Vincent Labrune aurait notamment lâché un "Pourquoi tu me fais ça ?" à José Anigo. Anigo qui, du coup s'est justifié. "Si je ne dis rien, les sous-entendus continueront. Je ne peux pas continuer à me laisser insulter sans rien dire", aurait lâché Anigo. Un de ses proches, qui s'est également confié à La Provence, ne dit pas autre chose: "Pour José, continuer à ne rien dire revenait à cautionner les sous-entendus de Didier et toutes les allusions régulières sur Marseille et sur le club."