Accès direct au contenu

Son choix est fait

OM : Boli lâche Anigo

OM : Boli lâche Anigo

A l’OM, les gens choisissent leur camp entre Didier Deschamps et José Anigo. Basile Boli a, lui, tranché. Il demande le départ d’Anigo et surtout que Vincent Labrune prenne une position ferme.

Après les supporters de l’OM, c’est au tour d’une grande figure du club de lâcher José Anigo. Interrogé sur RMC sur la guerre désormais ouverte entre Anigo et Didier Deschamps, Basile Boli, l’homme du coup de tête magique de 93, a défendu une position très ferme. Labrune doit trancher et Anigo partir.

« Ils le savent que c’est José le problème. Moi je suis cash. José, je l’aime bien mais soit il prend l’équipe en main lui-même, soit il laisse Didier travailler tranquillement. »

« Personne n’a le monopole de l’amour de l’OM. Moi j’aime autant Marseille que bien d’autres. Je suis l’équipe comme un véritable supporter. Donc j’ai donné mon avis avec ce qui se passe en ce moment. Puis à l’OM, il ne peut y avoir deux capitaines dans un même bateau. A partir du moment où depuis plusieurs années, Anigo et Deschamps ne peuvent pas se voir, les dirigeants doivent trancher. »

Mais il faudrait qu’il y ait enfin un président à poigne à l’OM pour le faire.