Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM - Baup : « Retrouver notre dynamique collective »

Elie Baup

L’entraîneur de Marseille Elie Baup estime que son équipe, tenue en échec à Toulouse (1-1), doit encore progresser dans la concrétisation des actions.

Il devrait s’estimer heureux Elie Baup. Tout proche de la défaite à Toulouse, l’OM s’est arraché pour égaliser dans les ultimes secondes par l’intermédiaire de Lucas Mendes, à la réception d’un corner de Valbuena. Pourtant, l’entraîneur marseillais a déploré les nombreuses occasions manquées et souligné les difficultés de son équipe à concrétiser ses temps forts.

« Notre projet impose de s'exposer un peu plus qu'avant »

« On a eu des temps forts, notamment en première mi-temps, des actions de qualité, bien coordonnées mais on ne les a pas traduites par des buts, a déploré l’entraîneur marseillais en conférence d’après-match. Sur le but (toulousain), il y a trop de zone libre, trop d'espace, cela fait partie de nos temps faibles. Il faut améliorer le travail de ligne et de récupération pour pouvoir prétendre à autre chose. Il nous faut retrouver notre dynamique collective. Notre projet impose de s'exposer un peu plus qu'avant. »

Articles liés