Accès direct au contenu

Responsabilité

OM : Ayew formule un rêve personnel

OM : Ayew formule un rêve personnel

Formé au club, André Ayew réaffirme régulièrement son attachement à l’OM. Le Ghanéen précise qu’il entend rester de longues années à Marseille et brigue même le capitanat.



André Ayew a surgi au terme d’une rencontre extrêmement ennuyeuse pour offrir la victoire à l’OM face à l’Inter Milan (1-0), mercredi, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Preuve s’il en fallait encore de l’importance du Ghanéen dans l’efficacité olympienne. Un départ du fils d’Abedi Pelé à l’intersaison prochaine serait une catastrophe pour l’OM qui manque de talents offensifs. Mais que les supporters soient rassurés, Ayew n’a apparemment aucune envie de quitter la Canebière.



OM : Ayew rêve du capitanat
« Ce club est très important pour moi et pour ma famille, rappelle Ayew sur le site du club. Ce club m’a tellement apporté que ça sera difficile de remercier les supporters et les gens du club comme ils le méritent. » Mais Ayew a une idée très précise du futur qu’il souhaite à l’OM : « Je veux gagner des trophées avec ce club et lui rendre ce qu’il m’a donné. Et devenir capitaine de l’OM, c’est un rêve depuis le centre de formation, c’est le summum pour un jeune joueur qui a la chance de jouer en effectif pro. »

Articles liés