Accès direct au contenu

Par ici la sortie ?

OM : Anigo pris à partie par les supporters

OM : Anigo pris à partie par les supporters

Suite au clash né des joutes verbales entre José Anigo et Didier Deschamps, on pensait l’entraîneur de l’OM fragilisé. Sauf qu’Anigo a lui aussi chargé...

« Deschamps, casse-toi ! » Les supporters de l’Olympique de Marseille n’avaient pas été tendres avec l’entraîneur de leur club. Pour eux, c’est l’ancien milieu de terrain qui est le responsable des mauvais résultats de l’OM. Certains avaient même tenté de déployer une banderole où ils demandaient le retour express d’Eric Gerets à la tête de la formation marseillaise. Dans ce contexte tendu, le directeur sportif, José Anigo, proche des supporters, semblait renforcé.

OM : « Anigo démission »
Mais ce n’était qu’un écran de fumée pour tenter de renforcer sa position vis-à-vis de Deschamps. Sur les forums, notamment celui de La Provence, les supporters abonnés ou non au Vélodrome, n’ont pas tardé à réagir. Et ils ont été aussi virulents qu’à l’égard de Deschamps. Ils demandent la démission ou le licenciement d’Anigo. « Les chefs de groupe s'approprient la pensée de chacun des supporters des virages et ceci est intolérable, avance un fidèle du Vélodrome. Nombre de supporters ne se reconnaissent pas dans l'action de José Anigo. Nombre d'autres supporters ne voient pas l'intérêt de la présence au club de José Anigo, et ce, malgré le 'mythe' de la 'caution marseillaise'. »