Accès direct au contenu

Baisse de tension

OM : Anigo et Deschamps se sont calmés

OM : Anigo et Deschamps se sont calmés

Après la victoire de l’OM sur l’OGC Nice (2-0), José Anigo est sorti de se réserve. Le directeur sportif olympien a donné quelques indications sur son état d’esprit.

Depuis son clash avec Didier Deschamps, José Anigo était resté discret, attendant dans les coulisses… jusqu’à dimanche soir. Après la victoire de l’OM sur les Aiglons, le directeur sportif de l’OM a réagi au micro d’OM TV : « C’est important pour le club et pour la ville, on a une meilleure position. Il est bien d’avoir accumuler des points. Il y a eu un déclic depuis quelques jours. Ce qui est intéressant c’est que l’équipe gagne. Et quand on gagne ca apaise toutes les tensions qui peuvent exister. C’est bien pour tout le monde ».

Anigo – OM : destins croisés ?

Difficile de croire que José Anigo et Didier Deschamps se font la bise le matin au centre Robert Louis-Dreyfus mais le temps de l’apaisement semble entamé à Marseille. Le discours du directeur sportif de l’OM reste cependant mesuré et celui-ci a rapidement dévié sur la bonne dynamique de l’effectif olympien : « Toutes les équipes ont des temps forts et des temps faibles. On a mangé notre pain noir au début, maintenant ça y est, c’est lancé et il faut que ça continue. Rien n’est joué encore dans ce championnat ». Rien n’est joué non plus pour l’avenir d’Anigo à l’OM.