Accès direct au contenu

Règlement de compte

OM : Anigo durement taclé par Dugarry

Christophe Dugarry

Après avoir défendu Yoann Gourcuff, le consultant de Canal+ a décidé d’être plus agressif. La cible : José Anigo, le directeur sportif du club Olympien.

On connait son franc-parler lors du CFC et des matchs du dimanche soir sur la chaîne cryptée, mais Christophe Dugarry se débrouille aussi très bien dans la presse. En plus de prendre la défense de Yoann Gourcuff dans l'Equipe, l’ancien Bordelais n’a pas hésité a critiquer la façon dont le directeur sportif a attaqué Didier Deschamps cette saison. "J'ai trouvé ça surréaliste qu'on puisse se répandre dans la presse comme ça en massacrant son entraîneur de la sorte, en le traitant de Caliméro. Et après on ne tranche pas, et on nous explique qu'on met un mouchoir dessus et que ça va bien se passer".

Duga défend DD
La génération 98 va-t-elle suivre le soldat "Duga" monter au créneau pour défendre « DD »? Si on connait les liens d’amitié entre l’actuel entraineur de l’OM et le consultant de Canal +, on se rend compte que les problèmes de gestion au sein du club on joué un rôle important dans la mauvaise saison des Marseillais. Erreur à ne pas commettre l’année prochaine.

Benjamin Bouchard