OM : Anigo annonce la fin du mercato
La rédaction

L'Olympique de Marseille est plutôt calme depuis l'ouverture du mercato hivernal. Car à part le retour de Brandao à la Commanderie, aucune autre recrue n'a pointé le bout de son nez.

Si du côté du Paris Saint-Germain une nouvelle recrue potentielle est annoncée chaque jour, du côté de l'Olympique de Marseille, c'est le calme plat. Si le PSG s'est fait refouler par Beckham, Pato et sûrement Tévez, l'OM n'a pas ce problème. Si Borriello ou Amauri ont été espérés, les dirigeants marseillais ont vite été refroidis par les prétentions salariales des joueurs ou les indemnités de transferts réclamées par les clubs en questions. Avec des finances à sec, difficile pour l'OM de trouver la perle rare.

Anigo met fin aux illusions

Alors la question est de savoir si Marseille va bouger d'ici la fin du mercato et tomber sur une belle opportunité ? La réponse est non. Invité de Stade 2, José Anigo a tranché dans le vif. Le directeur sportif de l'OM a été très clair : "Il ne faut pas compter sur une arrivée au mercato hivernal. On a récupéré Brandao. C'était la solution la plus logique et la moins couteuse. La deuxième recrue n'existe pas ! " Et même en cas de départ ? Là aussi, José Anigo a douché les ardeurs des plus optimistes : "Aucun départ n'est d'actualité". En deux phrases, José Anigo a mis fin au mercato de l'OM.