Accès direct au contenu

Justice

OM Andrade juge pour violences conjugales

Désormais troisième gardien de l'OM, Elinton Andrade va prochainement être jugé pour violences conjugales. Gardé à vue en septembre, le Brésilien aurait reconnu les faits.

Les Brésiliens de l’OM alimentent les colonnes faits divers des journaux. A son dépend concernant la saison dernière Vitorino Hilton, victime d’une attaque à main armée à son domicile. Mais aussi en tant qu’accusés. Après Brandao accusé de viol par une jeune femme, un autre joueur de l’OM va devoir répondre de ses actes devant la justice.

OM : Andrade reconnaît avoir frappé sa femme
La Provence nous apprend qu’Elinton Andrade sera prochainement jugé par le tribunal correctionnel pour violences conjugales. Le quotidien régional rapporte que le troisième gardien de l’OM a été placé en garde à vue le 14 septembre suite à une plainte de sa femme déposée le 11 septembre.

Celle-ci accusait Andrade de l’avoir frappée, précisant alors que ce n’était pas une première. Toujours selon La Provence, les enquêteurs ont recueilli les déclarations de la nounou qui confirmerait les faits. Des traces de coups auraient aussi été trouvées au domicile d’Andrade sur des murs et des portes. Un ordinateur brisé témoignerait également de la violence des faits.

La Provence affirme qu’Andrade a reconnu ces faits de violences conjugales.