Accès direct au contenu

Foot - OL

Vercoutre : « Il va falloir qu’ils se passent de moi »

Rémy Vercoutre, OL

Blessé au genou depuis samedi dernier, Rémy Vercoutre sera indisponible pour les six prochains mois. Mais le gardien de l’OL reste optimiste.

Absent six mois, Vercoutre va devoir batailler pour retrouver la forme et une place de titulaire à l’OL. Mais Vercourtre assure que c’est le cadet de ses soucis à l’heure actuelle. « J’ai d’autres chats à fouetter, explique le portier de l’OL dans L’Équipe. Ce qui m’inquiète, c’est ma condition. Le club est assez réglo avec moi pour me tenir au courant. Et j’espère qu’il a assez confiance en moi pour savoir que je peux revenir à mon meilleur niveau. S’il n’estime que ce n’est pas le cas, eh bien voilà… »

« Triste de les abandonner si près du but »

Homme de vestiaire et pilier du groupe, Vercoutre risque de manquer au sein de l’effectif de l’OL pour cette fin de saison à enjeux. « Il va falloir qu’ils se passent de moi, confie Vercoutre. C’est vous, les médias, qui avez mis de la lumière là-dessus, mais je n’ai pas un rôle si important. Et ça permettra à certains de trouver une vocation. (…) Je quitte un projet qu’on est en train de mener à bien. Je suis triste de les abandonner si près du but. »

Articles liés