Accès direct au contenu

Foot - OL

Umtiti : « Le derby le plus excitant »

Lyon reçoit Saint-Etienne ce dimanche dans un derby très attendu. Le défenseur lyonnais Samuel Umtiti est revenu en conférence de presse sur ce match particulier.

A cinq matchs du terme de la saison, la lutte est intense pour le podium. Notamment entre les deux voisins, l’OL et l’ASSE. Le derby, prévu dimanche à Gerland, s’annonce bouillant. «Le derby va être très ouvert mais un match, on ne peut pas le jouer à l’avance. J’espère qu’on va pouvoir répondre parce qu’offensivement, ils sont très bons. Ce genre de matchs est très excitant à jouer. Sûrement le plus excitant pour moi. Il reste encore pas mal de points à prendre donc rien ne sera figé à la fin du match » , a expliqué Samuel Umtiti en conférence de presse ce mercredi.

Umtiti : « La rivalité doit être sur le terrain »

Le défenseur des Gones est également revenu sur la rivalité entre les deux clubs : « Quand je suis arrivé tout jeune, je ne connaissais pas trop le derby. Mais comme il y avait beaucoup de Lyonnais dans le groupe, j’ai appris (rires). Après, il y a une petite rivalité mais pas méchante. La rivalité doit être sur le terrain mais il ne faut pas aller plus loin » .

Retrouvez toutes les infos du mercato en cliquant ici
Retrouvez toutes les infos de l’OL en cliquant ici

Articles liés