Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1 - OL - ASSE

Umtiti : « Il fallait surtout ne pas perdre »

Samuel Umtiti

A l'issue du match-nul entre l'ASSE et l'Olympique Lyonnais (1-1), match comptant pour la 34e journée de Ligue 1, le défenseur de l'OL, Samuel Umtiti, est revenu sur l'importance de cette rencontre.

Alors que le derby a livré son verdict avec un score de parité à la clef entre l'ASSE et l'OL (1-1), le jeune défenseur Samuel Umtiti(19 ans, ndlr), s'est confié sur les intentions des joueurs de Rémi Garde durant cette rencontre : « Il fallait surtout ne pas perdre. Nous étions un peu crispés en première période. L'entraîneur nous a demandé de nous relâcher après la mi-temps. C'est ce que nous avons fait », a t-il expliqué.

« Nous sommes encore derrière »

« Saint-Etienne était alors sous pression. Nous avons marqué ce premier but mais nous aurions pu en inscrire un autre. Marseille gagne encore 1-0 et fait la bonne affaire. Nous sommes encore derrière et il reste encore des points à prendre », s'est-il exprimé. Pour rappel, au terme de cette 34e journée de Ligue 1, l'OL est toujours sur le podium, et compte 2pts d'avance sur l'ASSE, 4e au classement. La bataille pour l'accession à la Ligue des Champions promet d'être disputée jusqu'au bout !

Articles liés