De retour sur les terrains avec l’OL dimanche dernier après plus d’un mois d’absence, Anthony Réveillère met fin aux rumeurs.
Alors que certains évoquaient une blessure ou une rupture avec son entraîneur Remi Garde, Anthony Réveillère sort du silence aujourd’hui dans L’Équipe pour expliquer son absence des terrains depuis un mois : « Avec l’OL, tout se passe bien, et si je parle, c’est aussi pour faire taire ce qu’il se raconte sur le sujet. Les rumeurs m’ont fatigué, j’en avais marre d’entendre des histoires sur un conflit et sur une blessure qui n’existaient pas. À mon âge, je me connais et je sais ce que je dois faire pour être au top ».
« Il a été question d’une prolongation il y a deux mois » En fin de contrat à l’issue de la saison, Anthony Réveillère n’a pas encore reçu d’offre de l’OL. Mais l’international français ne s’en inquiète pas. « Il en a été question il y a deux mois, on a évoqué un rendez-vous en fin de saison, explique Réveillère. (…) Je suis au club depuis dix ans mais je n’ai jamais attendu de privilèges. Le seul truc qui compte dans ce milieu, c’est de se battre pour survivre.»