OL - Vercoutre : « Si le PSG doit avoir un accident dans l’année, on espère que ce sera face à nous »
La rédaction

À deux jours du choc en Ligue 1 contre le PSG, l’OL veut croire en ses chances de victoire.

Titulaire dans les buts de l’OL après le départ d’Hugo Lloris à Tottenham la saison dernière, Rémy Vercoutre n’a malheureusement pas pu profiter jusqu’au bout de ses nouvelles fonctions en raison d’une blessure au genou survenue le 27 avril dernier à l’aube du derby contre l’ASSE. Après une longue absence suivie d’une période de convalescence, Rémy Vercoutre est revenu à la compétition le week-end dernier en Ligue 1. Et gardera le but lyonnais contre le PSG.

« PRESQUE IMPRENABLES »

Il s’est justement exprimé sur cette rencontre de championnat qui s’annonce déjà périlleuse pour l’OL au Parc des Princes (dimanche, 21h). « Si c’est un événement pour nous, je ne pense pas que ça le soit pour les Parisiens. Ils surplombent tout le monde, ils sont bons et en plus de ça ils font preuve de beaucoup d’humilité. Ils ne prennent aucun adversaire par-dessus la jambe. C’est là où réside leur principale force et c’est ce qui fait qu’ils sont presque imprenables », a confié Rémy Vercoutre pour 20 Minutes. 

« ÊTRE DANS UN GRAND SOIR »

L’exploit est-il possible ? Rémy Vercoutre veut y croire. « Oui, parce que le foot est ainsi fait. Si le PSG doit avoir un accident dans l’année, on espère que ce sera face à nous. Mais là, on est en train de parler d’accident. Pour rivaliser avec les Parisiens, il faut espérer que nous soyons dans un grand soir et qu’eux connaissent un coup de moins bien. » L’OL reste sur cinq matches sans défaite dont trois en Ligue 1.

Articles liés