Enfin sorti de la zone rouge en Ligue 1, l’OL se bat pour éviter la relégation en fin de saison. Assistera-t-on à une catastrophe en voyant les Gones descendre en Ligue 2 d’ici quelques mois ? A en croire Romain Molina, le club lyonnais aurait déjà dû être relégué par la DNCG pour des raisons économiques.
Pour l’OL, la saison est catastrophique. Se battant dans le bas du tableau, les joueurs de Pierre Sage veulent absolument éviter la relégation en Ligue 2 la saison prochaine. Forcément, cela serait une catastrophe pour le club de John Textor. Pourtant, il semblerait que l’OL aurait déjà dû être en Ligue 2…
Mercato - OL : Une décision est prise pour ce crack https://t.co/4AIpxZKvu2 pic.twitter.com/ZnB3WrUc4K
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
« Ils n’ont pas osé les mettre en Ligue 2 »
A l’occasion d’un entretien accordé à 90min, Romain Molina a expliqué que l’OL n’aurait pas dû rester en Ligue 1 cette saison. Il a ainsi confié : « Moi je te dis, la DNCG aide Textor. L’OL aurait dû être en Ligue 2 parce que Textor n'a pas mis l'argent sur le groupe OL. Sauf que, ils n’ont pas osé les mettre en Ligue 2. Labrune ferait tout pour aider Lyon notamment pour les droits TV ».
« Textor s’amuse avec son club »
Pointant John Textor pour sa gestion à l’OL, Romain Molina a également lâché : « Après, c’est une catastrophe la gestion car Textor s’amuse avec son club, il fait lui-même des recrues, sans compter le montage sur Nuamah. Ils ont mis une option d'achat à 25 millions d'euros sur Nuamah qui est payée par Molenbeek, mais comment Lyon peut faire ça ? ».