Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL/PSG : « Paris ? On ne veut pas qu’ils soient champions à Gerland »

Le défenseur de l’OL Milan Bisevac a évoqué le choc de la 33e journée face au PSG en conférence de presse.

Joueur du Paris Saint-Germain lors de la saison 2011/2012, le défenseur international serbe Milan Bisevac (30 ans) a vu les prémices du projet qatari avant d’être poussé vers la sortie par l’arrivée de Thiago Silva et de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Dimanche, il retrouvera son ancien club pour le match au sommet de la 33e journée de Ligue 1 et entend tout mettre en œuvre pour l’empêcher d’être sacré champion à Gerland pour al deuxième année d’affilée.

« ON NE VEUT PAS QU’ILS SOIENT CHAMPIONS ICI »

« Ce ne sera pas facile. On a montré contre la Juventus qu’on pouvait faire des gros matchs. On aime les gros rendez-vous. On n’a pas le choix car on a des objectifs. Chez nous, il faut reprendre des points. Le PSG champion à Gerland ? Non, pas deux fois de suite. On ne veut pas qu’ils soient champions ici. »

« IBRA ? C’EST MIEUX QU’IL NE JOUE PAS »

« Il y a beaucoup de qualités à Paris. C’est une équipe faite pour la Ligue des Champions. En championnat, ils sont bien et loin devant. Ils ont montré qu’ils sont plus forts. Je pense qu’ils vont être motivés pour réagir après leur élimination contre Chelsea. Ils ont les boules. Je pense qu’ils ont mal digéré. Nous aussi, mais la Juve était favorite. Ibra ? C’est lui qui fait la différence…C’est mieux qu’il ne joue pas. »

Articles liés