Après la gestion épineuse du cas Anthony Mounier en marge du derby entre l’OL et l’ASSE, le portier des Gones, Anthony Lopes, a rajouté de l’huile sur le feu...
Le derby entre l’ASSE et l’Olympique Lyonnais n’a pas encore eu lieu qu’il s’annonce déjà très chaud. En effet, lors de ce mercato d’hiver, l’ASSE avait tenté de recruter AnthonyMounier (formé à Lyon) en prêt en provenance de Bologne. Chahuté par les supporters stéphanois dès son arrivée dans le club de la Loire, le milieu offensif français a dû tout simplement rebrousser chemin et rompre son engagement avec l'ASSE sans avoir eu l’occasion de porter les couleurs des Verts. À l’occasion de la rencontre entre l’OL et l’OM mardi soir en Coupe de France, c’est AnthonyLopes, le gardien de but des Gones, qui s’est fait remarquer dans ce contexte déjà tendu.
Un geste provocateur qui lance définitivement le derby !
AnthonyLopes s’est fait remarquer et a ravivé les tensions entre les Gones et les Verts. En effet, le gardien de but international portugais a tout simplement « personnalisé » le flocage de son maillot collector en rayant l’AS Saint-Etienne des vainqueurs du trophée. Un geste qui ne manquera certainement pas de faire réagir les supporters stéphanois, qui attendront certainement l’OL de pied ferme au stade Geoffroy-Guichard dimanche prochain pour un derby déjà passionnant !
Anthony Lopes a caché l'acronyme ASSE de son maillot#OMOL (Via @Pic_a_choux) pic.twitter.com/qFbBrR8GaG
— Actus Ligue 1 (@LiveActusLigue1) 31 janvier 2017