Tombeur du PSG la saison passée avec l’OL, Alexandre Lacazette revient sur un sujet qui avait fait polémique ce soir-là : l’immense célébration de son équipe au coup de sifflet final.
Grâce à des buts de Maxwel Cornet et Sergi Darder, l’OL avait dominé le PSG la saison passée (2-1) au Parc OL en Ligue 1. Et alors que le club de la capitale aura l’occasion de prendre sa revanche en terre lyonnaise dimanche soir (21h), Alexandre Lacazette a fait le point sur la réception du PSG ce vendredi en conférence de presse. Et le buteur de l’OL revient sur la grande célébration de son équipe au coup de sifflet final, qui avait beaucoup fait réagir dans le camp parisien.
« Je m’en fous un peu »
« Le PSG aura envie de gagner et nous aussi. On verra quel style de match ce sera mais tout est possible sur un match. On est capable de battre Paris. Le PSG a de l’expérience et reste pour moi la meilleure équipe de Ligue 1. Il nous manque encore de la confiance mais on est capable de refaire le coup de l’an dernier face au PSG. (…) C’est une affiche mais, en tant que Lyonnais, ça ne vaut pas le Derby. (…) Le PSG n’a pas apprécié notre façon de fêter la victoire en février? Si, c’est le cas, je m’en fous un peu ! », explique Lacazette.