OL - Polémique : Aulas et Riolo s’accrochent une nouvelle fois sur Twitter !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après s’être écharpés dans le dossier Mammana, Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas sont encore en désaccord pour Nicolas NKoulou.

Ça va devenir une habitude. Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas aiment communiquer sur Twitter. Et quand le journaliste de RMC critique la stratégie de l’OL, comme ce fût le cas avec la vente d’Emmanuel Mammana au Zenit Saint-Pétersbourg, le président du club rhodanien n’est jamais loin. Très actif sur le réseau social, le patron des Gones ne laisse rien passer. Et cette fois-ci, cela concerne Nicolas Nkoulou.

« Aulas aurait "menti" ? »

Le défenseur camerounais vient en effet d’être prêté au Torino alors que Jean-Michel Aulas avait assuré qu’il ne serait pas vendu et qu’il faisait partie du projet. Ce départ suscite donc les interrogations de Daniel Riolo : « Bah N'Koulou ?? Il ne faisait pas partie du projet OL ? Aulas aurait "menti" ? » Ce à quoi s’est empressé de répondre Jean-Michel Aulas : « Bah Mr Riolo ! Vous insinuez à nouveau... Non Maxime Nana a souhaité qu'on le prête un an pour qu'il joue plus en Italie et j'ai accepté ! » Finalement, le journaliste de RMC a dédramatisé la situation : « Mais cher président, rien à redire. C'est votre club. On peut juste se poser des questions, rien de plus rien de méchant... » Mais cela n'a pas suffi à calmer le président de l'OL : « Alors évitez de dire que je suis un menteur je serai obligé de vous traiter de charlatan : ayez des avis positifs et évitez de vous prendre pour Dieu. » « Après le mot menteur il y avait un "'"... Vous savez ce que c'est non ? Apres les gens penseront ce qu'ils veulent de votre gestion », conclut finalement Daniel Riolo.

Articles liés