Après s’être écharpés dans le dossier Mammana, Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas sont encore en désaccord pour Nicolas NKoulou.
Ça va devenir une habitude. Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas aiment communiquer sur Twitter. Et quand le journaliste de RMC critique la stratégie de l’OL, comme ce fût le cas avec la vente d’Emmanuel Mammana au Zenit Saint-Pétersbourg, le président du club rhodanien n’est jamais loin. Très actif sur le réseau social, le patron des Gones ne laisse rien passer. Et cette fois-ci, cela concerne Nicolas Nkoulou.
« Aulas aurait "menti" ? »
Le défenseur camerounais vient en effet d’être prêté au Torino alors que Jean-Michel Aulas avait assuré qu’il ne serait pas vendu et qu’il faisait partie du projet. Ce départ suscite donc les interrogations de Daniel Riolo : « Bah N'Koulou ?? Il ne faisait pas partie du projet OL ? Aulas aurait "menti" ? » Ce à quoi s’est empressé de répondre Jean-Michel Aulas : « Bah Mr Riolo ! Vous insinuez à nouveau... Non Maxime Nana a souhaité qu'on le prête un an pour qu'il joue plus en Italie et j'ai accepté ! » Finalement, le journaliste de RMC a dédramatisé la situation : « Mais cher président, rien à redire. C'est votre club. On peut juste se poser des questions, rien de plus rien de méchant... » Mais cela n'a pas suffi à calmer le président de l'OL : « Alors évitez de dire que je suis un menteur je serai obligé de vous traiter de charlatan : ayez des avis positifs et évitez de vous prendre pour Dieu. » « Après le mot menteur il y avait un "'"... Vous savez ce que c'est non ? Apres les gens penseront ce qu'ils veulent de votre gestion », conclut finalement Daniel Riolo.
Bah Mr Riolo ! Vous insinuez à nouveau .... non Maxime Nana a souhaité qu'on le prête un an pour qu'il joue plus en Italie et j'ai accepté !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 août 2017
Alors éviter de dire que je suis un menteur je serai obligé d vs traiter d charlatan :ayez d avis positifs évitez de vs prendre pour Dieu
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 août 2017
apres le mot menteur il y avait un ?... Vs savez ce que c'est non ? Apres les gens penseront ce qu'ils veulent de votre gestion
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 5 août 2017