OL : Pierre Ménès tacle Sylvinho !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OL ayant montré un visage très décevant dimanche soir face au PSG, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner la responsabilité de Sylvinho dans cette défaite.

Dominé tout au long de la rencontre sans jamais afficher d’envie, l’OL a logiquement fini par s’incliner dimanche soir contre le PSG (0-1) avec un but de Neymar en fin de match. Et Sylvinho, pointé du doigt depuis plusieurs semaines en raison de l’état de forme de ses troupes, a opéré à quelques choix tactiques assez discutables selon Pierre Ménès qui a pointé du doigt l’entraîneur brésilien de l’OL sur son blog.

« Un manque total d’ambition »

« Franchement, je suis très déçu par les choix tactiques de Sylvinho. Terrier et Cornet sont restés sur la banc, Traoré n’est rentré que pour les trois dernières minutes, après le but de Neymar, il fait sortir Reine-Adélaïde qui était le seul à remonter les ballons et casser les lignes parisiennes… Ce manque total d’ambition est sanctionné par une défaite à domicile méritée », explique Pierre Ménès.

Articles liés