Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès s’enflamme sur le « génie » de Nabil Fékir !

Alors que l’Olympique Lyonnais a battu le SM Caen (4-0), Pierre Ménès n’a pas manqué de faire l'éloge de Nabil Fékir, auteur d’un coup du chapeau.

« La comparaison avec Messi ? Oh là, c’est un peu fort ! Je suis encore très, très loin de lui. Après, avec le travail, on ne sait jamais. J’espère pouvoir me rapprocher au maximum de lui, un jour. Nous n’avons pas du tout la même trajectoire. Mais je crois en mon destin. Il est déjà écrit. Tout ce qui nous arrive dans la vie n’arrive pas par hasard », avait déclaré Nabil, lorsque Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité une seule seconde à le comparer à Lionel Messi. Et si l’international français essaie tant bien que mal de se rapprocher du niveau du quadruple Ballon d’Or, sa prestation contre Caen démontre bien tout le talent du jeune meneur de jeu, que Pierre Ménès n’a pas omis de mettre en avant.

« FÉKIR A DU GÉNIE »

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le SM Caen, le consultant de Canal +, Pierre Ménès s’est exprimé au sujet de Nabil Fékir et de sa performance face aux normands dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1 : « L'OL s'en sort plus que bien avec un Lopes en feu. Mais Fekir a du génie, c'est confirmé. (...) Mais j'adore Fekir. Je ne cesse de le dire. Le score est flatteur c'est vrai. Mais ça ne change rien à la prestation individuelle de Fekir », a-t-il affirmé sur son compte Twitter.

« IL A UNE PRÉDISPOSITION À CHOPER LE BOULARD »

Sur son édito, le consultant de RMC, Daniel Riolo avait récemment conseillé à Nabil Fékir de ne pas trop prendre la grosse tête, s’il ne veut pas que ses prestations sur le terrain soient affectées : « Et Fékir ? Il a assurément une prédisposition à choper le boulard. Ça se voit, ça se sent. Il va donc falloir très vite que tout le monde retombe vite sur terre au club pour se remettre dans le bon sens. »

Articles liés