OL : Pierre Ménès juge la première délicate de Tolisso !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a vécu sa première sélection en équipe de France mardi soir face à l’Espagne, Corentin Tolisso a vécu une soirée compliquée. Pierre Ménès revient sur le match du milieu de terrain de l’OL.

C’est un fait, c’était la semaine des grandes nouveautés en équipe de France pour les rendez-vous face au Luxembourg (victoire 3-1) et l’Espagne mardi soir (défaite 2-0). Ainsi, pas moins de quatre nouveaux, dont Corentin Tolisso, ont honoré leur première sélection avec les Bleus. Pierre Ménès, sur son blog officiel, est revenu sur la soirée compliquée du joueur de l’OL mardi soir contre la Roja au Stade de France.

« Il s’est montré d’une timidité extrême »

« Un premier acte effroyable, pendant lequel il a perdu un paquet de ballons et s’est montré d’une timidité extrême. À sa décharge, une première sélection face à Iniesta, Koke et Busquets, ce n’est pas de la tarte. Il a bien démarré la seconde période avant de tomber dans l’anonymat en fin de match », explique Pierre Ménès sur le match de Tolisso.

Articles liés