OL : Mapou, Génésio… Pierre Ménès dézingue l’OL !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OL s’est lourdement incliné à Montpellier (1-4), Pierre Ménès dresse un constat accablant de la prestation lyonnaise.

À l’occasion du déplacement à Montpellier à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Bruno Génésio avait fait tourner son effectif en alignant notamment Maolida, Ferri, Diop, Gorgelin ou encore Yanga-Mbiwa. Et cela a coûté cher aux Lyonnais qui ont lourdement chuté dans l’Hérault (1-4). Sur son blog, Pierre Ménès n’est d’ailleurs pas tendre avec les Gones.

« Un Mapou complètement à la ramasse »

« Concernant l’OL, Génésio avait clairement annoncé la couleur en faisant colossalement tourner son équipe à Montpellier. Visiblement, le fait de pouvoir remporter un trophée en quelques matchs n’intéressait pas les Lyonnais, à plus forte raison avec l’Olympico qui se profile dimanche. Le MHSC s’est donc fait un plaisir de faire exploser la défense lyonnaise d’un soir, où un Mapou complètement à la ramasse a montré à tout le monde pourquoi il ne jouait pas cette saison. »

Articles liés