Ça bouge en interne à l’OL ! L’ambiance semble délicate et Jean-Michel Aulas a répondu à Edmilson qui critiquait la gestion du président lyonnais.
« Je ne comprends pas la stratégie d'Aulas. Qu'est-ce qu'il veut faire de son club? Je n'en sais rien (...) Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny (Anderson), un Juninho. Je regrette le Lyon que j'ai connu. » Dans les colonnes de L’Équipe, Edmilson, joueur de l’OL entre 2000 et 2004, n’a pas hésité à remettre en cause la stratégie de Jean-Michel Aulas, responsable selon lui des récentes performances décevantes des Gones.
« Que fait-il dans le foot ? Rien ? »
Une sortie qui n’a pas du tout plu à Jean-Michel Aulas. Sur son compte Twitter, le président de l’OL s’est chargé de répondre à son ancien joueur, assurant que son entente avec Bernard Lacombe est toujours parfaite : « On ne lui a rien demandé sauf de participer au club des légendes et suit il toujours le foot ? Que fait-il dans le foot ? Rien ' (…) Bernard, je l’aime beaucoup et cela fait 30 ans que ça marche ! »
@JM_Aulas @ol_news c une réponse à un tweet sur Edmilson arrêter de fantasmer Bernard je l'aime beaucoup et cela fait 30 ans que ça marche !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 13 octobre 2016