OL - Malaise : Daniel Riolo tacle sèchement Alexandre Lacazette !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Alexandre Lacazette a raté un penalty qui aurait pu être décisif mardi soir contre la Juventus Turin en Ligue des Champions, Daniel Riolo n’a pas hésité à se payer le buteur de l’OL.

« Il s’agit de le soutenir. Il a fait un très bon match, c’est son premier vrai match depuis sa blessure. Il a été très courageux, a beaucoup gêné les adversaires. Les pénaltys, les plus grands en ont raté », lâchait Jean-Michel Aulas après la courte défaite concédée par l’OL (0-1) mardi soir contre la Juventus Turin, avec un penalty raté par Alexandre Lacazette durant la rencontre. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo en a rajouté une couche sur ce raté du buteur providentiel de l’OL.

« Un peno tout mou… »

« Lyon a eu un penalty. Un cadeau. Lyon pouvait refaire le coup des Bleus devant l’Allemagne en demie de l’Euro. Mais Lacazette a raté. Un peno tout mou, plein d’indications pour Buffon (…) À domicile, cet OL, son budget de près de 200 millions, débute avec un bloc en 9/2. Lacazette et Fekir pour attaquer, les autres pour défendre. C’est absurde », lâche Daniel Riolo.

Articles liés