Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Aulas se prononce sur la mésentente entre Houllier et Lacombe !

En froid avec Bernard Lacombe depuis son retour à l'OL en tant que conseiller du président, Gérard Houllier va-t-il poursuivre l'aventure la saison prochaine? Jean-Michel Aulas a évoqué le dossier.

Gérard Houllier a fait son retour dans l'organigramme de l'OL il y a un an en tant que conseiller du président Aulas. Mais ses désaccords récurrents et sa mésentente avec Bernard Lacombe ont fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois. Jean-Michel Aulas envisage-t-il pour autant de se séparer de l'un de ses deux hommes forts ? Le président de l'OL s'est prononcé à ce sujet au micro de beINSPORTS.

« Il y aura une remise en question profonde »

« Peut-être que nous n’avons pas su trouver la liaison entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier pour optimiser ce qui avait été fait. Il faudra s’interroger. Est-ce que le fait qu’ils ne s’entendent pas résonne sur l’état d’esprit d’un certain nombre de joueurs, du groupe… Est-ce qu’à l’inverse le fait qu’il soit tous les deux-là a gêné un certain nombre de choses ? Il y aura une remise en cause extrêmement profonde… », explique le patron de l'OL.

Articles liés