menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OL : Les regrets d’Anthony Lopes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Lorient, l’OL a dominé, mais s’est incliné (1-0). A l’issue de la rencontre, pour Canal+ Sport, Anthony Lopes a poussé un coup de gueule : « On doit rentrer à la mi-temps avec deux ou trois buts pour nous, mais on manque d’efficacité offensive et on le paie cash derrière. Quasiment sur leur seule frappe, ils marquent un but, on ne peut s’en prendre qu’à nous même car on avait ce match à notre portée. Si on ne met pas les buts, à un moment ça risque d’être compliqué (…) On pêche au niveau de l’agressivité sur certains matches. On ne peut plus mettre ça sur le dos de notre jeunesse, car on a pris du métier et de l’expérience. Il faut remédier à tout cela, devant la cage il faut de l’agressivité. Il faut garder aussi notre solidité défensive car quand même on n’a pas été à la rue. Il faut être plus méchant devant ».