OL : Les confidences de Mariano sur le derby
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Performant pour sa première saison à l’OL, Mariano est revenu sur sa performance pour son premier derby contre l’ASSE.

Mariano a lui aussi participé à la fête lors du derby face à l’ASSE. Face au rival, l’OL a livré une prestation impressionnante, ne laissant aucune chance à son adversaire (5-0). Un festival offensif orchestré par Nabil Fekir, mais également Memphis Depay, Bertrand Traoré et Mariano. L’ancien du Real Madrid confirme son bon début de saison. Un derby qu’il n’oubliera pas…

« On a réalisé une partition complète »

Pour OL TV, Mariano est revenu sur son premier derby. Le buteur de l’OL explique notamment : « Le soutien des supporters nous a beaucoup motivés. J’ai été impressionné par la venue des supporters lors de l’entraînement avec les fumigènes. On a réalisé une partition complète. Toute l’équipe a fait un bon match, offensivement et défensivement. J’espère que ça va continuer comme ça. Mon but ? Ma volonté était d’abord de gagner ce derby mais en tant qu’attaquant, j’avais aussi envie de marquer ce match ».

Articles liés