OL : Le terrible constat de Pierre Ménès après la déroute contre Lorient !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OL s’est lourdement incliné contre Lorient (1-4), Pierre Ménès dresse un constat accablant.

Distancé par l’OGC Nice dans la course au podium, l’Olympique Lyonnais s’est mis en difficulté pour sa quatrième place en s’inclinant lourdement contre Lorient à domicile (1-4). Une défaite assez incompréhensible et qui a une nouvelle fois mis en lumière les soucis défensifs des Gones comme le souligne Pierre Ménès sur son blog.

« C’est peut-être là qu’on voit ce qui sépare Lyon des deux premiers du classement »

« Lorient a signé sa troisième victoire consécutive en l’emportant très largement à Lyon. Pourtant, les Rhodaniens étaient très présents en début de match et ont ouvert le score sur un joli but signé Tolisso. Mais le problème de l’OL, on l’a évoqué suffisamment de fois cette saison, c’est cette défense d’une incroyable porosité. Ce n’est pas possible de se faire jongler comme ça à domicile par une équipe qui avait pris d’énormes tannées face à Paris et Monaco. D’ailleurs, c’est peut-être là qu’on voit ce qui sépare Lyon des deux premiers du classement », écrit-il.

Articles liés