OL : Jean-Michel Aulas affiche sa joie pour Tanguy Ndombele
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Tanguy Ndombele a bien été appelé par Didier Deschamps chez les Bleus, Jean-Michel Aulas était heureux pour son joueur.

Auteur d’un gros début de saison avec l’OL, Tanguy Ndombele a été récompensé. Comme attendu, le Français a été appelé par Didier Deschamps chez les Bleus à la place de Corentin Tolisso, blessé. A 21 ans, le milieu de terrain va donc découvrir le château de Clairefontaine. Et pour Jean-Michel Aulas, cela est une grande réussite.

« C’est formidable »

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa joie pour cette convocation de Tanguy Ndombele. « C’est formidable. C’est la preuve que notre centre de formation apporte des solutions et des perspectives aux joueurs qui viennent. Il est arrivé il y a peu de temps et c’est aussi la confirmation que jouer à l’OL, même jeune, permet d’accéder plus rapidement à l’élite française », a-t-il expliqué sur le site du club au sujet de Ndombele.

Articles liés