Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : « Gourcuff ? C’est un manque de respect incroyable pour ses coéquipiers… »

Yoann Gourcuff, OL

Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué n’a pas caché son agacement concernant Yoann Gourcuff dont le comportement est irrespectueux selon lui.

Touché à la cheville contre l’ASSE le 30 mars dernier, Yoann n’a toujours pas effectué son retour avec l’Olympique Lyonnais. Interrogé sur le sujet au micro de RMC, Jean-Michel Larqué s’est montré particulièrement agacé. En effet, le consultant estime que le milieu de terrain de l’OL profite de ses blessures et affiche par conséquent un comportement irrespectueux pour ses coéquipiers.

« JE VEUX BIEN QUE SES DIRIGEANTS LE PROTÈGENT MAIS… »

« Yoann Gourcuff, les médecins ont beau lui donner son feu vert, il prend un mois de plus à chaque fois, s’est emporté Jean-Michel Larqué au sujet de l’international tricolore. Et ça quatre ou cinq fois dans la saison. Je veux bien que ses dirigeants le protègent parce qu’il a de la valeur, mais à un moment, ils finissent forcément par en avoir marre. C’est insupportable. »

« PENDANT QUE TES COÉQUIPIERS SE DÉPOUILLENT POUR TOI »

« C’est un manque de respect incroyable pour ses coéquipiers. Pour une entorse de la cheville, je veux bien que tu prennes quatre semaines ou lieu de trois, a ajouté l’ancien joueur de l’ASSE, particulièrement remonté. Mais là c’est deux mois, systématiquement, pendant que tes coéquipiers se dépouillent pour toi. J’appelle ça du manque de respect ! »

Articles liés