Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Gonalons : « On est tombé sur un grand gardien »

Maxime Gonalons, OL

Dans la foulée du match nul concédé par l’OL face à l’OM, le capitaine lyonnais Maxime Gonalons est revenu sur le déroulé de la rencontre, cruel pour les Lyonnais.

Recevant l’OM dans le cadre de la grande affiche de la 18e journée de Ligue 1, l’OL a concédé un match nul frustrant au stade Gerland (2-2). Même si les Lyonnais auraient pu s’incliner en fin de match sans un grand Rémy Vercoutre, les hommes de Rémi Garde ont mené 2-0 lors d’une première mi-temps dominée de la tête et des épaules. Un scénario qui laisse de nombreux regrets au milieu de terrain des Gones, Maxime.

« C’EST INCROYABLE… »

« C’est incroyable… On mène 2-0 à la maison et on n’arrive pas à l’emporter… Malheureusement, ce but encaissé juste avant la mi-temps nous a fait très mal. On est bien revenu en deuxième période, on a joué, on s’est créé des occasions, on savait que cette équipe de Marseille traversait une petite période de doute. On a manqué d’efficacité pour tuer le match, il faut dire aussi qu’on est tombé sur un grand gardien ce soir », a-t-il déclaré au micro de Canal+ au coup de sifflet final.

« UNE FOIS DE PLUS, ON N’EST PAS RÉCOMPENSÉ »

« C’est vraiment dommage, une fois de plus on n’est pas récompensé, on est encore malheureux ce soir. Sur leurs deux occasions ils marquent deux buts… C’est une grosse déception, on espérait bien finir l’année avant la trêve, maintenant il va falloir aller chercher des points à Lorient pour rattraper ça », a-t-il ajouté.

Articles liés