OL : Génésio exprime sa «déception» après Rennes
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malheureusement, avec sa défaite contre Rennes (2-3), l’OL n’ira pas en finale de la Coupe du France. De quoi attrister Bruno Génésio.

Après le revers face à Rennes ce mardi, Bruno Génésio n’avait pas la tête à la fête. Voyant Jean-MichelAulas retarder sa prolongation de contrat, l’entraîneur de l’OL était également déçu de cette défaite. Rapporté par L’Equipe, Génésio a alors avoué : « C'est la déception qui domine. Il reste huit matches de Championnat. Je vais tout donner pour amener l'équipe à la deuxième place, et laisser le club dans l'état où je l'ai trouvé, à savoir en Ligue des champions. Pour moi, c'est le plus important. Mon cas personnel n'est pas prioritaire. Nous ne maîtrisons pas notre destin car nous sommes troisièmes. L'objectif est d'être à moins de trois points de Lille au moment où les Lillois viendront jouer chez nous ».