OL - Garde : « Le derby face à l’ASSE ? On a été volé… »
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi au lendemain de la défaite face à la Juventus (0-1), Rémi Garde en a remis une couche sur la défaite lors du derby.

Dimanche dernier, l’OL s’inclinait face à l’ASSE à Gerland lors d’un derby sous haute tension. Alors que deux joueurs lyonnais ont été convoqués par la Commission de discipline de la LFP, à savoir Grenier et Koné, Rémi Garde n’a pas hésité à passer un coup de gueule devant les médias.

GARDE VEUT « UNE FIN DE CHAMPIONNAT PLUS OBJECTIVE »

« Elle subsiste et elle subsistera… Après je ne m’endors pas tous les soirs avec. Je peux considérer que l’on a été volé et que l’on n’a pas perdu… Je souhaite désormais une fin de championnat plus objective de la part du corps arbitral… Mais, je fais le constat que l’on ne parle déjà plus du match face à Monaco où on s’est fait enfumer. Les sanctions à l’issue du derby ? Ce serait un scandale… Je reconnais que la tâche des arbitres est devenue aujourd’hui très compliquée avec la technologie… mais si je n’étais pas favorable avant la vidéo, je suis en train de changer d’avis… » peut-on lire sur le site officiel de l’OL.

« PAS DE CONSEIL À DONNER À MON PRÉSIDENT »

« Faut-il que le club change d’attitude ? Je n’ai pas de conseil à donner à mon président qui a 30 ans d’expérience alors que moi, je débute… Ce n’est plus la même époque que celle où l’OL gagnait des titres. Il faut savoir où on en est aujourd’hui… Je dis simplement que cela suffit ces erreurs ».

Articles liés