OL : Mendy enchanté d’affronter le FC Barcelone !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le tirage au sort pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions n’a pas été clément pour l’OL, celui-ci ravit tout de même l’effectif lyonnais comme l’a confié Ferland Mendy.

Après avoir hérité de ManchesterCity en phase de poule, l’Olympique Lyonnais devra affronter un autre cador du football européen en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, le 19 février à domicile puis le 13 mars au Camp Nou, les hommes de BrunoGénésio tenteront d’éliminer le FCBarcelone. L’un des pires tirages possible pour les Rhodaniens, mais qui a tout de même le mérite de satisfaire FerlandMendy On a sauté de joie parce qu’on sait que le Barça est une grande équipe et on aimerait tous se frotter à une grande équipe, j’espère qu’on sera prêt pour le match. C’est le football, après tu peux tomber sur des grosses équipes et faire un grand match. Ça se joue sur deux matchs, pas sur une saison, donc on va tout donner contre eux et essayer de passer. On sait qu’on aime bien les gros matchs comme ça, donc je pense que ça va bien se passer. » a confié le latéral gauche de l’OL à RMC Sport.