Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Équipe de France, Messi, PSG, Aulas… Les vérités de Nabil Fekir !

Nabil Fekir, OL

Révélation de la saison en Ligue 1, Nabil Fekir a vécu une saison bien remplie. Entre l’OL et l’équipe de France, le petit meneur de jeu est revenu sur son année particulière.

Auteur de 12 buts et 9 passes décisives, Nabil Fekir et son duo avec Alexandre Lacazette sont pour beaucoup dans la réussite de l’OL cette saison. D’ailleurs, il n’a pas perdu espoir pour le titre : « On y croit tous. On espère un faux pas du PSG. On a fait une très bonne saison, mais si Paris prend le titre, ce ne sera pas volé », a-t-il confié au micro de RMC.

Mercato - OL/PSG : Les nouvelles confidences de Nabil Fekir sur son avenir !

COMPARÉ À MESSI PAR AULAS, FEKIR RESTE LUCIDE

Le Lyonnais est également revenu sur la comparaison avec Lionel Messi. Une comparaison lancée par Jean-Michel Aulas, mais Nabil Fekir ne s’enflamme pas pour autant : « Ça fait plaisir, mais nous sommes deux joueurs qui n’avons rien à voir. Peut-être que les styles de jeu se ressemblent, mais je suis encore très loin de lui », a-t-il expliqué plein de lucidité.

« L’ÉQUIPE DE FRANCE ? IL Y A EU UN MOMENT DE RÉFLEXION »

Et après avoir longuement hésité entre la sélection algérienne et l’équipe de France, Nabil Fekir est revenu sur ce choix : « Il y a eu un moment de réflexion. Je suis très content d’avoir choisi l’équipe de France. Je ne le regrette pas du tout. C’est un choix définitif. Jouer face au Brésil (défaite 1-3 en amical au Stade de France le 26 mars) a été un très grand moment. C’était ma première sélection, en plus c’était devant le public français. C’est quelque chose que je garderai en tête. Maintenant, c’est à moi de montrer au coach que j’ai ma place dans cette équipe de France et que je suis capable d’aller à l’Euro 2016. »

Articles liés