menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OL : Diakhaby et son nouveau statut !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs semaines, malgré ses 20 ans, Mouctar Diakhaby s’est imposé comme un titulaire dans la défense centrale de l’OL. Après la rencontre d’Europa League, le Lyonnais a expliqué : « Pour l’instant, je joue souvent, j’enchaîne les matches. On enchaîne. Je joue tant mieux. Si je ne joue pas, je ferais le nécessaire pour revenir et être titulaire. (...) Les choses vont vite pour moi, un peu. Comme vous l’avez dit, je ne suis pas totalement surpris non plus, car je me suis donné les moyens d’être ici. (...) Non par rapport à mon statut, ça n’a pas changé. Les coaches et les joueurs ne changent pas avec moi. Ils sont comme au début ».