Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Deschamps envoie un message fort à Lacazette !

De retour en équipe de France cette semaine après de nombreux mois d'absence en sélection, Alexandre Lacazette sera attendu au tournant. Quoiqu'il en soit, Didier Deschamps compte sur le futur ex-buteur de l'OL…

Actuellement en instance de départ à l'OL, Alexandre Lacazette pourrait bien rejoindre l'Atlético Madrid si le club espagnol est finalement autorisé à recruter cet été. En attendant, le buteur des Gones retrouve l'équipe de France cette semaine et aura fort à faire pour convaincre Didier Deschamps malgré une rude concurrence (Oliver Giroud, Kylian Mbappé). Présent en conférence de presse lundi, le sélectionneur de l'équipe de France a fait passer un message fort à buteur de l'OL.

« À lui de mettre son temps de jeu à profit »

« Ce n'est pas la première fois qu'il vient. Il était sur la liste de septembre, mais il a été blessé. Alex est là depuis un bon moment même s'il n'a pas eu énormément de sélections. Il a continué de rester performant avec son club, il marque beaucoup de buts. S'il est là, c'est que je compte sur lui. Il est performant. il fait partie des très très bons attaquants français. A lui de mettre à profit le temps de jeu qu'il aura », explique Deschamps.

Articles liés