Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ce protégé de Bruno Génésio qui évoque la menace Lionel Messi

Face à Barcelone en Ligue des Champions, l’OL devra bien évidemment se méfier de Lionel Messi. Un danger sur lequel s’est prononcé le défenseur des Gones, Rafael.

Le 19 février prochain, l’OL accueillera le FC Barcelone pour le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Pour les hommes de Bruno Génésio, la mission s’annonce bien évidemment compliquée, bien qu’ils aient déjà tenu tête à Manchester City à deux reprises, et au PSG cette saison. Les dangers seront multiples côté blaugrana, mais la menace numéro 1 se nomme bien sûr Lionel Messi, en grande forme cette saison. Du côté de l’OL, Rafael a d’ailleurs donné les clés pour tenter de museler le meilleur joueur du monde.

« Le Barça, ce n’est pas que Messi »

Dans des propos accordés à Esporte Interativo, Rafael s’est confié sur cette rencontre entre l’OL et Barcelone et notamment le danger représenté par Lionel Messi. « Il fait partie des joueurs que l’on ne peut pas arrêter dans le football. La stratégie, c’est qu’un joueur ne suffit pas pour le marquer. Il faut que plusieurs joueurs soient attentifs. C’est impossible de le laisser dribbler pendant 90 minutes. Mais attention, car le Barça, ce n’est pas que Messi », a alors expliqué le défenseur lyonnais.

Articles liés